Mariana Mazza dévoile un secret qui fera rire Éric Lapointe

,

Un secret bien gardé.

Mariana Mazza ne cache pas son amour pour le chanteur Éric Lapointe, qu’elle adule depuis des années. Cette semaine, alors qu’elle participait à l’émission 1res fois animée par Véronique Cloutier, l’humoriste est revenue sur le sujet, mais avec une déclaration surprenante.

En effet, Mariana Mazza a accepté de dévoiler un secret qu’elle garde depuis plusieurs mois, indiquant que même sa mère n’était pas au courant.

Elle a en effet dévoilé un tatouage, très réussi, du visage d’Éric Lapointe qu’elle s’est fait faire sur une cuisse.

Elle semblait ravie de la situation, précisant qu’elle voulait absolument que l’on voit le chanteur avec ses bagues sur le tatouage.

Rappelons que dans la même émission, Normand Brathwaite a eu droit à une surprise émouvante de la part de son fils Édouard.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net