La série Les Honorables fracasse un record sur Club Illico

,

Et il faut absolument voir cette nouvelle série!

Le retour de Patrick Huard au petit écran, dans la série Les honorables, est déjà auréolé de succès.

Dans la peau d’un juge qui veut venger la mort de sa fille assassinée froidement, Patrick Huard s’avère des plus crédibles, tout comme le reste de la distribution composée de Kevin Houle, Macha Grenon, Mylène Mackay, Sylvain Marcel, Olivier Gervais-Courchesne et plusieurs autres.

Voilà que Club Illico confirme que cette nouvelle proposition, disponible depuis le 10 janvier sur la plateforme, a déjà fracassé un record en atteignant le million de visionnements.

« Visiblement, la tragédie familiale qui accable les Dessureaux a touché le coeur des abonnés de Club illico. Ce succès est, sans l’ombre d’un doute, attribuable à la qualité d’interprétation de cette superbe distribution avec en tête, Patrick Huard et Macha Grenon. Force est de constater également que les textes percutants de l’auteur Jacques Diamant et la solide approche de réalisation de Louis Choquette en ont fait une production de très grande qualité qui a su tenir les fans de thrillers en haleine tout au long des 10 épisodes. C’est une fierté pour Québecor Contenu d’avoir pu prendre part à ce superbe projet aux côtés de la talentueuse équipe de Sphère Média Plus », déclare Ginette Viens, vice-présidente Marques et contenus de Québecor Contenu.

Vous pouvez lire notre critique de la série ici.

Voyez la bande-annonce ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net