Cette personne s’est fait tatouer le visage d’Hubert Lenoir sur la cuisse

,

On peut parler d’une « certaine consécration » pour le jeune artiste de Québec.

Hubert Lenoir est de plus en plus populaire et ce n’est pas que pour sa musique qu’il est aimé, mais aussi pour ce qu’il représente : une jeunesse libre, émancipée et téméraire.

Voilà qu’Hubert Lenoir, présentement en France pour une tournée de spectacles, a dévoilé en story un tatouage qu’un fan s’est fait faire sur la cuisse. Il s’agit du visage du chanteur avec des larmes sur les joues et des flammes dans le cou. Sa tête est surmontée d’une auréole.

Voyez la photo au bas de l’article.

Les Inrock, un monument dans le domaine de la musique rock en France, a récemment parlé de l’auteur-compositeur-interprète comme d’un incontournable de l’année 2019. « L’idole d’une jeunesse prête à se cramer pour entrer dans la légende sortira ce premier album en France début février, avant d’enchaîner avec une tournée qui s’annonce déjà scandaleuse », ont-ils écrit.

Rappelons qu’Hubert Lenoir a enfin décidé d’adresser, avant les fêtes, une réponse à Mario Pelchat qui l’avait critiqué à l’ADISQ. Voyez sa réplique incendiaire ici.

tatoo_hubert

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net