Ce couple de la 6e saison de L’amour est dans le pré file encore le parfait bonheur

,

Ils sont vraiment mignons!

En vue du début prochain de la 7e saison, Noovo a donné des nouvelles des couples des saisons précédentes de L’amour est dans le pré. C’est donc ainsi que nous avons appris que William et Magalie filent toujours le parfait bonheur.

Il faut se rappeler que, dans l’émission, Magalie refusait d’abandonner ses études en communication. Malgré cela, William et Magalie avaient décidé de donner une chance à l’amour. En tant que téléspectateurs, bien qu’ils étaient très mignons, nous doutions que ce couple allait durer. Et pourtant…

Noovo indique que William et Magalie habitent ensemble depuis près d’un an maintenant, à deux pas de la maison des parents de William, à Saint-Gabriel-de-Rimouski. Magalie a terminé ses études et se cherche un emploi dans son domaine.

Voyez une photo des deux amoureux au bas de l’article.

Malheureusement, l’amour n’a pas résisté à la réalité pour tous les couples formés lors de l’émission. Celui-ci a annoncé sa séparation en octobre l’an passé.

Mentionnons que L’amour est dans le pré reste la téléréalité qui crée le plus de couples solides au Québec. Ces deux anciens candidats se sont fiancés en juillet dernier alors que ceux-ci se sont mariés.

L’amour est dans le pré sera de retour le 31 janvier prochain à 20 h. Découvrez les nouveaux candidats ici.

Découvrez tous les couples formés dans les saisons 1 à 5 ici.

View this post on Instagram

Joyeux temps des fêtes à tous 🎄

A post shared by William (@will_bio_rousseau) on

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net