Une surprise émouvante pour Normand Brathwaite à 1res fois

,

L’émission fait un retour réussi ce jeudi.

Nous avions tellement hâte de retrouver l’émission 1res fois et son animatrice Véronique Cloutier, pour une deuxième saison prometteuse. L’attente tire à sa fin pour les téléspectateurs qui pourront renouer avec ce concept passionnant ce jeudi 17 janvier à 20 h sur les ondes de Radio-Canada.

Pour l’occasion, Véronique Cloutier reçoit deux personnalités très aimées du grand public : Mariana Mazza et Normand Brathwaite.

Nous avons eu la chance de voir l’émission, deux jours avant sa diffusion, et nous pouvons déjà vous dire que vous ne vous ennuierez pas. Au programme; des rires, des pleurs, de l’étonnement et quelques révélations croustillantes, dont une de Marina Mazza qui vous fera sourire assurément.

Mais voilà que Normand Brathwaite a droit à tout un moment d’émotion grâce à son fils, Édouard Brathwaite, qui a un talent fou, mais qui fait très peu d’apparitions publiques en raison d’une gêne et d’une anxiété importante.

Pour l’occasion, le jeune homme a accepté de livrer en public un texte qu’il avait écrit pour les soixante ans de son père. C’est à la fois très drôle et touchant. On peut certainement dire qu’il ne manque pas de verve ce Édouard.

Déjà ému par l’initiative, Normand Brathwaite fond en larmes lorsqu’il constate que son fils s’est bel et bien déplacé en studio pour l’occasion.

Ne manquez pas cette belle émission qui, comme on l’avait constaté la saison dernière, fait vraiment du bien à l’âme.

Véronique Cloutier nous dévoilait récemment son moment préféré de la première saison. Découvrez-le ici.

Notons que le fils de Normand Brathwaite a déclaré récemment en avoir voulu à son père après son passage à l’émission Conversation secrète.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net