Photos : La propriété très luxueuse d’Éric Salvail en Floride est à vendre

,

À très fort prix.

Après avoir vendu son magnifique penthouse montréalais à fort prix au moment des allégations en octobre 2017, voilà que l’animateur déchu Éric Salvail vend sa demeure dans laquelle il habitait en Floride. Le Journal de Montréal a dévoilé l’information en premier.

Rappelons qu’Éric Salvail a été arrêté par la police de Montréal mardi, en lien avec des accusations d’agression sexuelle et de séquestration. Les détails sur cette affaire sont ici.

La demeure, qui se vend pour la coquette somme de 2,5 millions $ US, est située à Pompano Beach en Floride. On peut dire rapidement, en regardant les photos, que l’animateur a bien vécu depuis les évènements que l’on connaît.

La propriété de 2885 pieds carrés, affichée sur le site de Coldwell Banker, comprend trois chambres, deux salles de bain et se trouve au bord du canal Intracoastal.

Découvrez la propriété ci-dessous.

Salvail vendrait aussi, toujours selon de Journal de Montréal, une autre de ses propriétés en Floride pour 1,5 million $ US.

Les demeures auraient été mises en vente peu de temps avant son retour au Québec, où les autorités ont procédé à son arrestation. Il doit comparaître le 15 février, moment où nous aurons certainement plus d’informations.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net