Guy Jodoin et sa conjointe attirent les regards à la première de Mon ami Walid

,

Les amoureux rayonnent de bonheur.

Cela fait seulement quelques mois que Guy Jodoin a décidé de présenter sa conjointe, Édith, au public.

Il a profité du Gala Artis pour introduire sa dulcinée aux médias. Il venait tout juste de la remercier sur scène dans un discours émotif, que vous pouvez relire ici.

Avant cela, il avait souvent mentionné que sa nouvelle compagne lui avait permis de traverser une période difficile de sa vie, mais elle n’était jamais apparue sous les projecteurs.

Mardi soir, lors de la grande première montréalaise du film Mon ami Walid, Guy Jodoin a foulé le tapis rouge en compagnie de sa conjointe, la belle Édith. Les tourtereaux avaient l’air heureux et comblés, comme vous pouvez le constater sur la photo au bas de l’article.

Dans Mon ami Walid, Guy Jodoin interprète un superviseur d’épicerie libidineux. Le film sera présenté dans plusieurs salles de spectacle à travers la province. Voyez les dates de représentation ici.

Découvrez ici toutes nos photos du tapis rouge bondé de vedettes ici.

MonamiWalid_premiere00029

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net