Mariloup Wolfe publie de magnifiques photos de ses fils en vacances

,

Ils sont adorables.

Alors que Mariloup Wolfe visitait son amie, la comédienne Mirianne Brûlé, au Costa Rica avec sa famille, elle a pris de superbes photos de ses deux grands garçons.

Elle a ensuite dévoilé les images à faire rêver sur les réseaux sociaux. Voyez-les dans la publication au bas de l’article.

Miro et Manoé, l’un âgé de 7 ans et l’autre de 8, ont eu l’air d’avoir beaucoup de plaisir sur les plages d’Amérique centrale.

Le plus grand ressemble beaucoup à son papa, Guillaume Lemay-Thivierge.

Rappelons que Mariloup Wolfe a récemment avoué qu’elle ne parlera plus de ses amours dans les médias. Voyez ce qu’elle avait à dire sur le sujet ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net