Publicité
Galerie photos

Beaucoup d'amis humoristes assistent à la première du film Mon ami Walid

Ce mardi 15 janvier avait lieu la première montréalaise du film Mon ami Walid à la Place des Arts.

Comme Adib Alkhalidey et Julien Lacroix sont derrière le projet, plusieurs de leurs amis humoristes ont foulé le tapis bleu, dont Phil Roy, Martin Perizzolo, Mehdi Bousaidan, Yannick De Martino et Dominic Paquet.

Guy Jodoin, Sophie Cadieux, Debbie Lynch-White et Isabel Richer, qui occupent des rôles secondaires dans le long métrage, y étaient également.

Voici le synopsis officiel du film :

Walid voulut s'enlever la vie. Malheureusement pour lui, Antonin croisa son chemin au moment de l'acte. Walid voulut ensuite retrouver la quiétude de la solitude, mais il était trop tard: Antonin avait déjà décidé de faire de Walid son meilleur ami. Dès lors, au grand dam de Walid, les deux devinrent inséparables. Parce que dans la vie, on ne choisit ni nos détresses, ni nos amis.

Voyez la bande-annonce ici.

Le film, destiné au web, sera d'abord présenté dans différentes salles de spectacles à travers la province dont la Salle André-Mathieu à Laval le 16 janvier, la Salle J.A-Thompson de Trois-Rivières le 21, le Grand-Théâtre Louis-Fréchette à Québec le 31 ainsi que la Salle Maurice-O.Bready de Sherbrooke le 18 février. Voyez toutes les dates de projections ici.