Game of Thrones : Un aperçu de la saison 8 inquiète

,

Est-ce que cette courte bande-annonce laisse présager le pire?

Les fans de Game of Thrones attendent avec impatience chaque information dévoilée à propos de la 8e et ultime saison de la série.

Voilà que ce dimanche, une courte bande-annonce dévoilant la date de début exacte de la saison a été lancée sur les réseaux sociaux. On apprend donc que nous pourrons nous délecter de nouveaux épisodes dès le 14 avril sur HBO, en version originale anglaise.

On avait précédemment annoncé que chaque épisode de cette 8e saison serait l’équivalent d’un film, en termes de longueur.

Cependant, cet aperçu ne peut faire autrement que d’inquiéter les adeptes. On y voit Jon Snow, Sansa et Arya Stark, dans le caveau des Stark, en train de contempler ce qui semble être des sépultures d’eux-mêmes. Puis, on voit le caveau se frigorifier, sans l’effet potentiel des marcheurs blancs.

Pourrait-on perdre ces personnages adorés?

Il faudra attendre au mois d’avril pour le découvrir.

Voyez l’extrait ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net