Tout le monde craque pour le fils d’Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge

,

Le petit Théodore est franchement adorable!

Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge ne partagent pas beaucoup de photos de leur fils, Théodore, sur les réseaux sociaux, mais, évidemment, dès qu’ils le font, la toile s’emballe.

Les internautes ont été nombreux à réagir à la publication de la chanteuse et animatrice ce mardi qui dévoilait la binette de son petit trésor, qui a eu 2 ans le 3 février dernier.

Sur la photo, le garçon aux cheveux blonds frisés s’amuse sur la plage avec un chien. « Mon fils et son amour fou pour les chiens!!!! », écrit la maman en accompagnement de l’image.

Précisons qu’Émily Bégin est une bonne amie de Marie-Mai, qui a aussi récemment publié une magnifique photo de sa fille Gisèle (voyez-la ici). Les deux enfants ont approximativement le même âge.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Bégin (@emilybegin) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net