Karine Vanasse brille à la première du film Malek

,

La comédienne fait un retour après plusieurs mois d’absence de maternité.

Ce mercredi 9 janvier avait lieu la première montréalaise du film Malek au Cinéma Quartier Latin.

Pour l’occasion, le réalisateur Guy Édoin était présent en compagnie des membres de la distribution du film et de complices du milieu.

Ainsi, on a pu voir la superbe Karine Vanasse, qui était franchement en beauté, comme toujours d’ailleurs. Elle était accompagnée de Tewfik Jallab et Mani Soleymanlou notamment. Rappelons que Karine Vanasse est devenue maman en 2018. Voyez ici notre rétrospective des artistes qui ont eu un bébé dans la dernière année.

Céline Bonnier, Marilyn Castonguay et Louise Portal faisaient aussi partie des invités de la soirée.

Le synopsis du film va comme suit : Malek, un immigrant libanais de Montréal, est hanté par la mort de sa soeur. Convaincu qu’il aurait pu éviter cette tragédie, rongé par la culpabilité, il vit presque en ermite, seul, et sans travail. Geneviève, une psychologue l’aide à revisiter son passé alors qu’au même moment il fait la rencontre de Shohreh, une jeune iranienne dont il tombe amoureux. Une nouvelle vie s’ouvre ainsi à lui et il trouve rapidement du travail. Malek arrive peu à peu à regagner sa dignité, mais le passé refait surface au point où il est poussé, presque malgré lui, à régler enfin ses comptes avec lui-même.

Malek sera présenté en salles au Québec dès le 18 janvier prochain.

Voyez nos photos de la première ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net