5e rang : Ce que les téléspectateurs en pensent

,

Le téléroman a été écrit par les auteurs de 4 et demi… et L’auberge du chien noir.

Ce mardi, ICI Radio-Canada Télé présentait le premier épisode de la nouvelle série de Sylvie Lussier et Pierre Poirier, intitulée 5e rang.

Des centaines de milliers de Québécois étaient à l’écoute afin de découvrir cette nouvelle proposition télévisuelle dont l’histoire se déroule dans le milieu agricole.

De nombreux téléspectateurs ont fait part de leur appréciation sur les réseaux sociaux après leur visionnement et on ne peut pas dire qu’ils aient été déçus. Les internautes applaudissent le jeu des acteurs, la qualité de l’intrigue et de la photographie ainsi que la fraîcheur du sujet.

Plusieurs soulignent le travail exceptionnel de Maude Guérin, qui interprète la protagoniste de ce drame familial. D’autres mentionnent que, bien qu’on retrouve beaucoup de visages connus au sein de l’imposante distribution, les nouveaux talents – dont Maxime de Cotret, Julien Hurteau, Karl-Antoine Suprice, Francis-William Rhéaume – viennent balancer l’ensemble.

Lisez notre critique de 5e rang ici.

Encore un bon coup pour ICI Radio-Canada Télé, qui avait déjà frappé fort avec Une autre histoire, également encensée par le public.

5erang_facebook

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net