Publicité
La toile s'emballe

Une autre histoire : Ce que les téléspectateurs en pensent

Une autre histoire : Ce que les téléspectateurs en pensent

Ce lundi était présenté le premier épisode de la nouvelle série Une autre histoire, écrite par Chantal Cadieux, auteure de Mémoires vives.

Les téléspectateurs ont été nombreux à s'exprimer sur les réseaux sociaux à la suite de la diffusion du premier épisode sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.

On retrouve bien peu de commentaires négatifs sur la toile; le public est emballé par cette nouvelle proposition, qu'il décrit comme émouvante et crédible.

Une autre histoire raconte les aventures d'Anémone, une femme de 53 ans qui apprend être atteinte d'Alzheimer précoce. Comme la maladie peut être héréditaire, elle doit annoncer la nouvelle à tous ses enfants, même ceux d'une autre vie, qu'elle avait laissés derrière il y a de nombreuses années.

Les internautes ont salué en grand nombre le travail des comédiens, qui livrent des performances vibrantes. En plus de Marina Orsini, souvent applaudi sur les réseaux sociaux, on retrouve, entre autres, au générique de la production les acteurs Danielle Proulx, Debbie Lynch-White, Marilou Morin, Mikhail Ahooja, Laurence Barrette et Adam Kosh.

Sébastien Ricard interprète pour sa part le mystérieux nouveau directeur du salon funéraire pour lequel travaille Anémone. Ce dernier est d'ailleurs au centre d'une intrigue qui a beaucoup interpelé les fans lors du premier épisode. Ceux-ci échafaudent déjà des hypothèses concernant ses réelles motivations. Pourquoi Vincent note-t-il des informations sur plusieurs femmes, dont Anémone?

Les seuls points négatifs soulevés par les fans sont la narration de Marina Orsini ainsi que la difficulté à départager les nombreux personnages.

Lisez notre critique de cette nouvelle production ici.

Voyez quelques-unes des réactions des téléspectatrices et téléspectateurs au bas de l'article.

Rappelons que Marina Orsini a récemment perdu deux de ses émissions à Radio-Canada. Le public s'en est d'ailleurs indigné.

Mentionné dans cet article