Premières images de La Fureur spéciale 20 ans

,

Des photos circulent déjà sur les réseaux sociaux.

C’est ce soir qu’aura lieu le spécial 20 ans de La Fureur. Véronique Cloutier a déjà donné quelques consignes aux téléspectateurs; la plus importante étant celle-ci.

Maintenant, l’équipe est de retour dans le studio 42 en ce samedi après-midi afin de faire des répétitions et s’assurer que tout se déroulera comme prévu ce soir à 21 h.

L’animatrice a publié une première vidéo dans laquelle on peut la voir exécuter le célèbre mouvement de danse de La Fureur. Voyez le tout au bas de l’article. On remarque notamment que le décor semble très semblable à l’original.

Les deux équipes – les gars et les filles – seront composées d’anciens joueurs ainsi que de recrues. Parmi ces nouveaux candidats, on compte les humoristes Jay du Temple (qui a annulé un spectacle pour être de la partie), Phil Roy et Pier-Luc Funk. Une photo des trois amis derrière le banc des garçons circule actuellement sur la toile; voyez la ci-dessous.

Joël Legendre a dévoilé, pour sa part, des images du reste de l’équipe masculine, composée d’Alex Perron, Sébastien Benoît, Louis Morissette, Pierre-Yves Lord et lui-même. Notons que Jean-Nicolas Verreault devait initialement faire partie de l’équipe des garçons, mais semble avoir été remplacé par Legendre…

Les filles se sont faites beaucoup plus discrètes sur les réseaux sociaux. Mentionnons qu’Élyse Marquis, Linda Malo, Hélène Bourgeois-Leclerc et Isabelle Brossard seront du groupe des vétérans alors que Sarah-Jeanne Labrosse, Katherine Levac, Maripier Morin et Mariana Mazza sont les recrues féminines.

Découvrez ici sept anecdotes croustillantes sur les belles années de La Fureur.

vero_fureurgars_fureur

gars_fureur2

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net