Le bébé d’Anne-Marie Withenshaw est absolument adorable

,

La petite Chloé fera fondre votre coeur.

Le 27 décembre dernier, Anne-Marie Withenshaw a donné naissance à une petite fille qu’elle a prénommée Chloé. Il s’agit de son deuxième enfant, après Emma-Rose, âgée de 5 ans.

Nous avons appris que l’animatrice était enceinte alors qu’elle participait au talk-show Les échangistes de Pénélope McQuade en juillet dernier.

La maman a publié ce jeudi une photo de son enfant, la langue sortie, sur Instagram. Withenshaw a écrit ceci en accompagnement de l’image : « Y’a-tu du lait iciiiiiittttttttte ? » faisant référence à la désormais célèbre publicité du lait.

Rappelons que pendant son congé de maternité, Anne-Marie Withenshaw sera remplacée à titre d’animatrice de l’émission C’est juste de la tv. Voyez ici qui assurera l’intérim.

View this post on Instagram

Y’a-tu du lait iciiiiiittttttttte ?

A post shared by ANNE-MARIE WITHENSHAW (@amwithenshaw) on

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net