Les cinq meilleurs sketchs du Bye Bye 2018

,

Voici nos moments préférés.

L’édition 2018 du Bye Bye nous a proposé plusieurs bons numéros qui méritent d’être soulignés.

Lisez notre critique du Bye Bye 2018 ici.

Découvrez ci-dessous nos cinq sketchs préférés :

Vous pouvez également découvrir ce que les internautes ont pensé de cette édition spéciale du 50e anniversaire ici.

1. Fugueuse Mélania

byebye2018_18

L’idée d’aborder la série la plus populaire de l’année du petit écran en remplaçant la jeune protagoniste Fanny par Melania Trump était une bonne idée qui nous a donné l’un des meilleurs numéros du Bye Bye 2018. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs qu’il a été présenté en ouverture d’émission.

Bye Bye 2018 – Fugueuse 2Melamina Trump vole la vedette dans la suite d’une des séries les plus populaires de l’année…

Publié par ICI TÉLÉ sur Lundi 31 décembre 2018

2. Boxing Day Cannabis

byebye2018_13
© ICI Radio-Canada Télé

Il ne s’agit certainement pas du sketch le plus original du Bye Bye de cette année, mais Claude Legault a livré une telle performance en vendeur de cannabis qui n’a plus de produits en inventaire que ce moment est devenu l’un des plus mémorables de l’émission de fin d’année.

Voyez le sketch complet ici.

3. Parodie de « Fille de personne II » d’Hubert Lenoir

byebye2018_7
© ICI Radio-Canada Télé

Le jeune chanteur Hubert Lenoir faisait partie des sujets inévitables de l’année 2018. L’équipe du Bye Bye a choisi de parodier sa chanson la plus populaire; un bon coup qui nous a donné l’un des meilleurs passages. Mentionnons que la comédienne Anne Dorval a été époustouflante sous les traits de l’auteur-compositeur-interprète excentrique, qui a récemment remis Mario Pelchat à sa place en spectacle.

Voyez le numéro complet ici.

4. Céline Dion Nounounoune

byebye2018_14
© ICI Radio-Canada Télé

Pour notre plus grand bonheur, Marc Labrèche a interprété à nouveau Céline Dion dans une adaptation humoristique de sa récente publicité de vêtements non genrés pour enfants. Ce fut un immense plaisir de retrouver l’acteur sous les traits de l’interprète de « My Heart Will Go On ».

« C’est correct mon p’tit beubé, pleure pas. T’as même pu besoin de savoir si tu as une bizoune ou une petite noune. »

Voyez le segment complet ici.

5. Les assoiffés

byebye2018_22
© ICI Radio-Canada Télé

Voilà un segment que nous n’attendions pas. Cette parodie du long métrage Les affamés de Robin Aubert, qui a remporté le prix Iris du meilleur film en 2018, était absolument délirante. L’équipe du Bye Bye a choisi de dépeindre la grève de la SAQ comme un cataclysme qui transforme les Québécois en zombies. Plusieurs artistes invités ont fait partie de ce sketch, dont Michel Côté et Marc Messier ainsi que Pauline Martin et Yves Jacques dans le rôle des employés syndiqués. Un des bons moments de cette plus récente édition du Bye Bye.

Voyez le sketch ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net