Nos 30 plus beaux portraits de stars de 2018

,

Grâce à des artistes généreux et des photographes talentueux, nous avons pu vous offrir des clichés dont nous sommes fiers cette année.

Nos photographes passionnés ont su jouer avec la lumière et la personnalité des artistes afin de vous proposer des portraits épatants en 2018.

Marie-Mai, Maripier Morin, Phil Roy, Olivier Primeau ainsi qu’une Karine Vanasse enceinte et rayonnante font partie des vedettes québécoises qui ont été immortalisées par nos photographes lors de différents événements mondains cette année. À noter que nous avons également eu droit à des portraits de vedettes internationales, comme Kate Beckinsale (#13) et Lady Gaga (#14).

Cette image de Francisco Randez aux festivités du week-end de la F1 (#7) nous plaît particulièrement, tout comme celle de Marie-Ève Janvier au lancement de la sixième saison de L’amour est dans le pré qui fait ressortir les magnifiques yeux verts de l’animatrice (#28).

Découvrez nos 30 portraits préférés ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net