En direct de l’univers kidnappe ses invités pour le Jour de l’an

,

La spéciale du Jour de l’an d’En direct de l’univers est toujours un moment télévisuel à ne pas manquer.

Comme l’an dernier, l’animatrice et son équipe ont décidé d’organiser l’édition 2018 à l’insu des invités, qui ont été gardés bien secrets.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux juste avant Noël, on voit l’animatrice en compagnie de Marie-Chantal Perron, déguisée en son personnage de Madeleine Tessier dans Unité 9, aller kidnapper les invités de cette nouvelle édition. Les deux complices ont énormément de plaisir à le faire.

Évidemment, on se garde bien de nous donner trop d’indices quant à ces invités, donc impossible de deviner de qui il s’agit.

Est-ce que ceux-ci pourraient tous avoir un lien avec Unité 9 comme on a fait appel à un personnage de la série pour aller les chercher? C’est notre hypothèse, mais à suivre…

Voyez la vidéo en question ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net