Rétrospective : Les moments marquants de District 31 en 2018

,

Il y en a eu plusieurs.

Voilà, la finale de mi-saison de District 31 a été présentée ce jeudi soir, ne laissant personne indifférent. Il y a eu des meurtres, des révélations et un suspense a été planté pour le retour des fêtes. En gros, ç’a brassé! Avez-vous été surpris? Voyez notre résumé ici.

Deux semaines interminables d’attente commencent maintenant…

Nous avons donc pensé dresser un top des meilleurs moments offert par cette série culte dans l’année 2018. On recoupe ainsi la seconde moitié de la saison 2, et le début de la saison 3. Plusieurs moments inoubliables nous ont été présentés pendant cette période et le choix a été difficile à faire. Évidemment, puisqu’on aime chaque minute de cette quotidienne!

Découvrez les 12 moments marquants que nous avons choisis, dans la galerie ci-dessous (seulement si vous avez vu l’épisode de ce jeudi bien sûr!).

Rappelons que les adeptes ont fortement réagi après la finale de mi-saison. Voyez leurs réactions ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net