Un sketch de Discussions avec mes parents génère un buzz hilarant

,

Et les employés de Postes Canada doivent en rire un coup!

Le plus récent projet de François Morency, la série humoristique Discussions avec mes parents, a fait mouche à plusieurs niveaux. On y a découvert une famille attachante, drôle et sensible qui nous a complètement fait craquer. D’ailleurs, les artisans de la série ont reçu une très bonne nouvelle récemment.

Lisez notre critique ici.

Voilà qu’un sketch présenté dans la première saison fait actuellement le buzz au Québec et c’est vraiment hilarant. Vous pouvez le voir ci-dessous.

Dans celui-ci, François Morency explique qu’il envoie depuis des années des lettres aux membres de sa famille avec de faux noms sur les enveloppes, dans le seul but de les embarrasser.

Voilà que plusieurs Québécois ont emboité le pas et tenté l’expérience, ce qui doit générer beaucoup de rires chez Postes Canada. François Morency reçoit chaque jour des images de ces lettres aux appellations souvent grivoises. Il en partage quelques exemples dans la publication suivante. Drôle, n’est-ce pas?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net