Les plus beaux looks des stars québécoises de 2018

,

Les vedettes ont enfilé de superbes habits lors des différents événements médiatiques cette année.

De la splendide robe Yves St-Laurent de Marie-Mai au Premier Gala de l’ADISQ aux looks éclatés des vedettes de VRAK, nous avons eu droit à des tenues diversifiées sur les tapis rouges, lors des lancements, des galas et des différents événements mondains montréalais en 2018.

Certains de ces looks sont plus conventionnels alors que d’autres épatent par leur audace. Maripier Morin, qui a été très présente dans les médias au début de l’année 2018, figure à deux reprises dans notre palmarès. Celle-ci se démarque à chacune de ses apparitions dans les médias. Cette robe rose qu’elle portait à la séance photo des Artis nous a éblouies (#1).

On a aussi beaucoup aimé le look décontracté de Catherine St-Laurent, la nouvelle enquêteuse du district 31, sur le tapis rouge de la troisième saison de la série Blue Moon (#20), puis, que dire que Ludivine Reding qui s’est inspirée de Madonna pour sa tenue des Artis (#4)! Wow!

Découvrez ci-dessous les looks des stars qui ont attiré notre attention cette année :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net