Les fans de District 31 enchantés par le retour de Patrick Bissonnette

,

Le sergent-détective aux homicides est de retour en poste!

Comme des photos avaient circulé sur le web il y a quelques semaines, nous savions que l’acteur Vincent-Guillaume Otis avait repris le travail sur District 31 et que donc, son personnage, Patrick Bissonnette, ferait un retour sous peu à l’écran.

Voilà que ce lundi, le personnage a fait une entrée remarquée alors que le commandant, Daniel Chiasson, a fait semblant qu’il quittait le district 31 et qu’il présentait son remplaçant aux membres de son équipe. C’est alors Patrick qui a passé les portes de la salle, au grand plaisir des enquêteurs et des téléspectateurs. Voyez quelques commentaires d’internautes satisfaits au bas de l’article.

Il faut dire que plusieurs fans croient que Patrick aura un rôle clé à jouer dans le dénouement de l’histoire de Charlène Baribeau et Yanick Dubeau. Certains avancent que c’est Bissonnette qui résoudra l’enquête et fera mettre Yanick derrière les barreaux. Comme les deux ne semblent pas s’aimer beaucoup et que Patrick soulève déjà des incohérences dans le dossier, tous les espoirs sont permis.

Voyez ici tout ce que nous savons jusqu’à présent sur Charlène.

Rappelons que Michel Charette a répliqué à une dame ce week-end qui osait juger le travail des comédiens de la série. Voyez l’échange ici.

facebook_retourpat

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net