Véronique Cloutier a vécu de grandes émotions cette semaine

,

Une histoire assez incroyable!

Dans le cadre de son émission de radio Véronique et les fantastiques, Véronique Cloutier a raconté un moment fort de sa semaine qui est particulièrement surprenant.

Pour ce faire, elle a reçu en entrevue téléphonique son beau frère José Théodore, le mari de sa soeur Stéphanie.

Celui-ci a ainsi raconté avoir décidé d’avoir un deuxième enfant avec sa conjointe, à l’insu de toute la famille, en faisant appel à une mère porteuse. Le tout s’est très bien déroulé et la petite fille, River, est née cette semaine.

Véronique Cloutier a donc appris la nouvelle en faisant connaissance avec l’enfant sur Facetime, ce qui n’a pas manqué de la méduser complètement. Elle raconte son aventure dans une capsule vidéo publiée sur la page de l’émission radiophonique.

Rappelons que Véronique Cloutier a récemment changé de tête et le résultat est franchement réussi. 

Véronique Cloutier animera bientôt une spéciale La fureur a 20 ans. Elle nous en parle ici.

Découvrez le moment complet de radio ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net