Cet extrait du nouveau Passe-partout fera sourire les nostalgiques

,

Brosse, brosse, brosse!

Télé-Québec a dévoilé cette semaine un extrait sympathique de la nouvelle mouture de Passe-partout.

Il s’agit d’une chanson culte de la version originale, soit « Brosse, brosse, brosse ». Dans la mouture des années 70, Fardoche, Passe-Montagne et Passe-Partout chantaient ensemble les célèbres répliques « Brosse brosse brosse, j’me brosse les dents, celles d’en arrière, celles d’en avant » autour d’une table. Rappelez-vous des souvenirs en visionnant la première interprétation au bas de l’article.

Dans la nouvelle émission, ce sera une famille de quatre personnes, installée devant un miroir dans une salle de bain moderne, qui entonnera le chant en choeur. La séquence est plutôt mignonne et ravive notre espoir face à cette nouvelle proposition qui verra le jour cet hiver à Télé-Québec. Découvrez la date officielle de la première diffusion ici.

Découvrez cet extrait plus bas.

Découvrez la nouvelle distribution de l’émission ici.

Brosse, brosse, brosse!Brosse, brosse, brosse! 🎼
Dès le 25 février. ❤️ #JaimePassePartout

Publié par Télé-Québec sur Mercredi 12 décembre 2018

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net