On tente de prédire les victimes du Bye Bye 2018

,

Qui se fera écorcher par l’équipe de Simon-Olivier Fecteau cette année?

Comme chaque année, nous nous prêtons au jeu du Bye Bye en tâchant de prédire certaines des victimes du monde du showbizz.

Bien sûr, il y a certains souffre-douleurs incontournables. Impossible que l’équipe de l’émission de fin d’année ne fasse pas mention de Céline Dion. Comme elle a lancé une collection de vêtements unisexes qui a été critiquée sur plusieurs plateformes, dont, sévèrement, par Sophie Durocher, on peut s’imaginer que la diva de Charlemagne fera partie des têtes de Turc du Bye Bye.

Bien qu’on s’imagine que le Bye Bye 2018 sera plus politique que culturel, en raison d’une quantité de nouvelles plus grande dans la sphère politique (Couillard, Legault, Trudeau et Trump ne seront certainement pas épargnés), il y a quelques personnalités du showbizz qui, nous croyons, seront citées dans la revue de fin d’année.

Découvrez qui, selon nous, devra subir les foudres de Simon-Olivier Fecteau et son équipe ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net