Juste pour rire dévoile les animateurs de ses soirées Carte blanche 2019

,

Qui seront présentées du 16 au 20 juillet 2019.

Juste pour rire dévoilait ce matin les animateurs des Soirées Carte Blanche qui seront présentées du 16 au 20 juillet 2019 dans le cadre du Festival Juste pour rire.

Les artistes à la barre de ces soirées sont Katherine Levac (16 juillet), Philippe Laprise (17 juillet), Anne-Élisabeth Bossé (18 juillet), Adib Alkhalidey et Julien Lacroix (19 juillet) et Jay du Temple (20 juillet). Le Festival a également décidé d’offrir à son plus fidèle animateur, Laurent Paquin, Le Cabaret à Laurent qui sera présenté quatre fois plutôt qu’une, les 13 et 14 juillet.

La 37e édition du Festival Juste pour rire se déroulera du 10 au 28 juillet 2019.

Les Soirées Carte Blanche se veulent un trip de gang sur scène et dans la salle. Le Festival Juste pour rire travaille de pair avec chacun des animateurs pour présenter des numéros actuels, uniques et de haut niveau. Ils auront ainsi le loisir de créer un spectacle original à leur image présenté chaque soir aux festivaliers dès 20 h.

Les quatre représentations du Cabaret à Laurent seront inspirées des Comédie Club de New York et il invitera ses humoristes coup de coeur à venir présenter des numéros dans une ambiance plus intime et feutrée durant deux soirs consécutifs à 19 h et 21 h 30.

Voyez nos photos du dévoilement des animateurs des soirées carte blanche ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net