Catherine et Andrew forment-ils un couple?

,

Voilà une question qui soulève bien des discussions.

Au lendemain de la grande finale d’Occupation Double, le public se demande si les gagnants, Catherine et Andrew, forment réellement un couple ou pas.

Nous, de notre côté, sur notre nuage en guimauves multicolores, nous avions envie de croire que oui. Sur la scène de la finale dimanche soir, il semblait y avoir trois couples heureux et épanouis. Par contre, au lendemain des événements, nous constatons que les avis sont partagés sur la question.

Lors du voyage final à Hawaï, Andrew a fait part de ses craintes à Catherine concernant la durabilité de leur couple lorsqu’ils seraient de retour au Québec, mais la question a rapidement été esquivée prétextant un problème de communication. Contrairement à Renaud et Jessika ainsi qu’Olivier et Pézie, Catherine et Andrew refusaient de mettre une étiquette sur leur relation.

Dimanche, quelques minutes après leur victoire éclatante en direct du Vieux-Port de Montréal, ils ont été transportés sur le plateau d’OD+ en direct, où ils sont restés plutôt vagues, encore, en ce qui a trait à leur situation conjugale. Puis, lundi, dans la quotidienne d’Occupation Double, on a pu constater que Catherine n’avait pas apprécié ce qu’elle avait vu de son partenaire dans les épisodes. Elle n’a pas aimé, notamment, que ce dernier lui ait menti en ce qui concerne son attitude avec Jonathan qui, rappelons-le, a été malmené par les gars dans l’émission.

Lundi, à OD+ en direct, les collaborateurs de Nicolas Ouellet remettaient aussi en doute la viabilité du couple.

Nous, on préfère toujours croire que Catherine et Andrew s’aiment et partageront ce micro loft installé sur le golf de l’hôtel du Lac Carling, mais… nous sommes peut-être naïfs.

Voyez ici les photos que nous avons prises lors du dévoilement des gagnants en direct du Vieux-Port de Montréal dimanche.

Rappelons que Jay Du Temple a confirmé qu’Occupation Double serait de retour l’an prochain. Nous avons soumis nos hypothèses ici quant à la prochaine destination.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net