Comme la grande finale d'OD Grèce sera diffusée ce dimanche, nous avons pensé vous résumer les nombreuses controverses qui se sont déroulé cette saison à Occupation Double.
Des réactions enflammées du public aux gestes et propos déplacés des candidats, on fait un survol de cette édition étonnante d'OD en douze événements marquants.
En épluchant cette galerie (au bas de l'article), on constate que ça a brassé en masse dans la téléréalité cette saison! Laissons le dernier mot au maître de la controverse cette année :
Les 12 controverses d'OD Grèce
1/12
Les 12 controverses d'OD Grèce
Kristina a été victime de médisances des téléspectateurs qui considéraient qu'Occupation Double n'était pas la place d'une maman. La jeune femme a répondu avec intelligence à ses détracteurs.
Sansdrick a fait une apparition étonnante dans OD Grèce afin de consoler sa meilleure amie Pézie, qui en avait marre de l'aventure. Son passage a suscité maintes réactions dans le groupe, notamment auprès d'Olivier.
Le stratégique Renaud a engendré bien des discussions dans les salons cet automne. Sa pire faute aura été de raconter aux garçons son geste déplacé à Santoniri auprès d'une potentielle candidate.
Cette demande en mariage organisée par la production a fait réagir bien des téléspectateurs et a pris de court les candidats. La cérémonie grecque a, par contre, été pour plusieurs le moment le plus marquant de l'aventure.