La série Trop aussi renouvelée

,

Une autre bonne nouvelle!

Les bonnes nouvelles ne cessent de nous arriver cette semaine. Après avoir appris le renouvellement de Ruptures à Radio-Canada et Boomerang à TVA, voilà qu’on nous confirme officiellement une troisième saison pour Trop.

Depuis deux saisons, nous nous sommes attachés aux deux soeurs Desbiens qui sont tout sauf ennuyantes. Virginie Fortin y a plus que jamais prouvé ses talents de comédienne, aux côtés des chevronnés Evelyne Brochu et Éric Bruneau notamment.

La deuxième saison s’est terminée sur une note positive, alors que tous partaient en voyage. La scène était accompagnée de la superbe chanson « Le temps des récoltes » des soeurs Boulay, écrite spécialement pour la série.

Selon le journaliste Hugo Dumas, la troisième saison, toujours écrite par Marie-Andrée Labbé, sera d’abord disponible sur l’Extra d’ICI Tou.tv au printemps, avant une diffusion à l’automne à Radio-Canada.

Notons que Virginie Fortin fait partie de notre top 15 des artistes qui nous ont épatés à la télé cette saison.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net