OD Grèce : Les exclus tranchent et leur décision ne fait pas l’unanimité

,

Encore une fois, la toile s’emballe.

Cela fait trois semaines que nous avons l’impression que Renaud sera éliminé et quittera l’aventure, mais il est toujours sauvé in extrémis.

Le public a accusé la production d’être magouilleuse, mais cette fois, alors que le sort du mécanicien de locomotive reposait être les mains des exclus, il a encore une fois été épargné.

Alors qu’un couple devait être éliminé avant le voyage final, les anciens participants d’OD Grèce ont choisi de retrancher celui formé de Julie-Anne et Yan, qui, disons-le, battait de l’aile depuis un moment déjà.

Il faut dire que, même s’il ne s’agit pas de l’opinion populaire, nous aimons voir Renaud se mettre les pieds dans les plats et s’attirer les foudres des candidats et du public. Sans lui, OD Grèce n’aurait pas été aussi enlevant, comme l’a si bien mentionné Kristina dans l’émission de ce mercredi. Au risque de se faire lancer des roches, on est plutôt satisfait de constater qu’il est toujours de l’aventure.

Il faut dire que Renaud n’a pas été épargné par les exclus lors de leur délibération. Ceux-ci ont fait beaucoup de remarques méchantes sur son cas. On peut dire qu’il a eu un aperçu de ce qui l’attend à son retour au Québec… parce que les Québécois ne l’attendent sans doute pas avec un bouquet de fleurs et des câlins.

facebook_2

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net