Métamorphose capillaire pour Molly de XOXO

,

Elle a été coiffée par le célèbre Max Gourgues.

Molly a certainement été l’une des candidates les plus intéressantes à regarder évoluer dans la téléréalité XOXO. Franche et directe, elle apportait une candeur dont l’émission de TVA avait bien besoin. Il s’agit aussi de l’une des seules participantes qui se décrivait comme une nomade, passionnée d’aventures et de voyages. Molly était, de plus, la chouchou de sa conseillère, Elisabetta Fantone, qui a tout fait pour que celle-ci se rende jusqu’en finale.

Molly Cardinal, qui est suivie par plus de 21 000 personnes, a récemment publié une photo de sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram. On peut dire qu’il s’agit d’un gros changement. Voyez les images avant/après dans la publication au bas de l’article.

Comme bien des stars montantes, Molly s’est tournée vers le coloriste Max Gourgues pour opérer sa transformation capillaire.

« Une petite selfie au naturel pour vous montrer ma nouvelle tête. […] C’est peut-être elle Maude finalement? », a-t-elle écrit en accompagnement de la photo sur les réseaux sociaux. Il faut savoir que l’un des candidats l’avait débaptisée lors de l’émission, l’appelant Maude plutôt que Molly, ce qui avait généré un gros malaise.

XOXO s’est conclue la semaine dernière lors d’un épisode à l’image de la saison, beige. Voyez nos impressions de cette finale prévisible ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net