Ludivine Reding a besoin d’une pause après la tempête Fugueuse

,

Nous avons eu la chance de rencontrer la jeune comédienne lors de la tournée de promotion de La course des tuques.

Après la diffusion de la série Fugueuse, tous les regards se sont tournés vers la comédienne Ludivine Reding. Tout le monde se l’arrachait, et on se l’arrache encore d’ailleurs.

La vie de la jeune femme s’est transformée de façon démesurée. La tempête Fugueuse a emporté dans son sillon une bonne part de l’énergie de la comédienne, qui commence à ressentir de l’épuisement, nous a-t-elle confié en entrevue.

« J’ai vraiment eu une grosse année », lance-t-elle. « J’ai participé à plein d’affaires, je me suis impliquée dans plein de choses. Je n’ai presque pas eu une journée de congé. On a l’impression que je suis toujours partie, mais c’est des crottes de voyage. Je suis partie quatre jours en France, quatre jours en Floride. J’ai eu besoin de ça, il y a eu des périodes cet été où j’étais vraiment au bout du rouleau. Surtout que ma vie a changé, ç’a été une immense adaptation. J’ai vraiment eu un automne occupé, plus que ce à quoi je m’attendais. Donc, là, je pars un mois. »

Ludivine Reding précise qu’elle doit quitter le pays pour se reposer : « Si je reste ici, mon horaire se remplit tout le temps ».

Elle mentionne également qu’elle a ressenti récemment des effets physiques de cette fatigue : « Il y a des petits problèmes de santé qui font que je dois plus penser à moi ».

En ce qui concerne la suite de Fugueuse, l’actrice nous indique que le scénario avance bon train et qu’elle a déjà eu une rencontre avec les producteurs qui lui ont expliqué quelle direction prendra l’histoire. Elle ne sait pas quand se dérouleront officiellement les tournages, mais elle s’imagine que le tout aura lieu au mois d’août prochain.

L’actrice nous avait parlé de ses scènes de nudité dans Fugueuse et bien plus ici.

On souhaite à la jeune femme de prendre du temps pour elle et nous revenir en grande forme!

Voyez les 15 plus beaux looks de la star, qui était de tous les tapis rouges cette année.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net