Une 5e saison de Ruptures confirmée

,

Très bonne nouvelle!

Alors que la finale de la quatrième saison, qui a été diffusée ce lundi, ne laissait pas présager une suite, voilà que Radio-Canada confirme aujourd’hui une cinquième saison à Ruptures. Nous n’allons certainement pas nous en plaindre!

La nouvelle a été confirmée par le Journal de Montréal et on dit « à bientôt » aux téléspectateurs sur la page Facebook de l’émission.

Ruptures a su bien faire au niveau des cotes d’écoute toute la saison, en affrontant Le jeu présentée à TVA.

Pendant l’automne, plusieurs intrigues ont captivé les téléspectateurs, notamment l’introduction mettant en vedette David Savard qui en a tétanisé plus d’un et cette histoire émouvante d’un jeune transgenre. Nous avons d’ailleurs mis le jeune interprète, Arno Lemay, dans notre top 15 des artistes qui nous ont épatés cette saison à la télé.

La quatrième saison s’est terminée sur une note plus paisible qu’à l’habitude, laissant croire à une grande finale. Claude a perdu sa licence pour protéger Ariane des griffes de Jean-Luc De Vries. Pendant ce temps, la mère d’Ariane a encore réussi à s’en sauver dans le dossier de la mort de son mari en continuant à mentir. Quant à Ariane, une réconciliation avec son ex-amoureux était dans l’air du temps. La jeune femme semblait en paix dans les dernières minutes de l’épisode.

Voyons voir ce qu’on nous réserve comme dossiers chauds pour la prochaine saison.

Les détails sur la diffusion n’ont pas encore été annoncés officiellement.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net