Jonathan ne considère pas avoir été intimidé à OD Grèce

,

Et blâme, en partie, le montage.

Dimanche dernier, Jonathan et Maude ont dû quitter l’aventure Occupation Double suite à une délibération qui a choqué le public. Voyez pourquoi ici.

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec les deux exclus mardi, qui sont revenus sur leur expérience respective.

Jonathan n’a pas vécu des moments faciles au début de l’aventure. Les téléspectateurs avaient même l’impression que le jeune homme avait été victime d’intimidation; voyez pourquoi nous en sommes venus à ce constat ici.

Le charpentier-menuisier n’adhère pourtant pas à cette présomption.

« La vérité, c’est qu’ils ne s’acharnaient pas tant que ça », souligne-t-il. « J’entend beaucoup parlé d’intimidation depuis mon retour. Moi, je ne l’ai vraiment pas senti comme ça. C’est sûr que je n’étais pas dans la gang, les gars parlaient dans mon dos, mais je n’ai pas vu ça comme de l’intimidation. Je sais qu’ici, les gens parlent aussi dans mon dos, c’est juste que là, c’est filmé. Ce n’était pas toujours gentil, mais je comprends, ils ne sont pas obligé de m’aimer tout de suite. Dans un contexte où il faut m’éliminer, je comprends tout ça. »

Quand on souligne que le montage est peut-être responsable de notre mauvaise interprétation de la situation,Jonathan répond : « Clairement. Je me suis pogné avec Oli pour vrai, mais ils ne montrent pas quand on s’explique après et qu’on finit par s’entendre et qu’on se fait une accolade. On voit une grosse distance entre Oli et moi dans le show, mais en vrai c’est de lui que j’étais le plus proche. Oui, le montage est faux un peu. »

Rappelons que Jessie et P-H ont aussi, plutôt au cours de la saison, déploré le montage trompeur d’Occupation Double.

D’un commun accord, Jonathan et Maude croient que Catherine et Andrew remporteront cette édition d’Occupation Double.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net