Nous aurons droit à une deuxième saison de Révolution

,

Yé!

Ce n’est pas nécessairement une surprise étant donné la qualité et les cotes d’écoute de l’émission, mais c’est la nouvelle qu’on attendait : Révolution est renouvelée pour une deuxième saison!

L’émission a conservé des cotes d’écoute très appréciables de près de 1,2 million de téléspectateurs chaque semaine.

La bonne nouvelle a été confirmée au terme de la première saison, alors que le grand gagnant – le duo Team White – a été couronné.

Des préauditions se tiendront à Montréal les 1er, 2 et 3 février 2019, et à Québec les 15, 16 et 17 février 2019. Les détails à ce sujet sont à venir.

Évidemment, on ne sait pas encore si les maîtres seront les mêmes, mais on le souhaite ardemment. On sait que Lydia Bouchard attend son troisième enfant. Quant aux formidables Twins et Jean-Marc Généreux, ils sont en demande partout sur la planète et on peut comprendre. Pourtant, on ne peut faire autrement que se dire que cette émission ne serait pas la même sans ce trio de maîtres aussi attachants que qualifiés.

Nous suivrons pour vous les développements dans ce dossier.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net