Marc Labrèche sera finalement du Bye Bye 2018

,

Il fait partie des invités spéciaux qui ont été dévoilés à Tout le monde en parle ce dimanche.

En avril dernier, nous apprenions que Marc Labrèche, qui faisait partie de l’équipe du Bye Bye depuis deux ans déjà, ne serait probablement pas de retour pour l’édition 2018 en raison d’un conflit avec Radio-Canada. Voyez les détails ici.

Rappelons que Radio-Canada a récemment annulé l’émission de Marc Labrèche; Info, sexe et mensonges. Il semble que la chaîne n’ait pas apprécié que l’un de ses animateurs vedettes s’associe à un autre réseau, en l’occurrence Télé-Québec.

Par contre, ce dimanche à Tout le monde en parle, Simon-Olivier Fecteau, le réalisateur du Bye Bye 2018, révélait que Labrèche ferait partie des invités spéciaux de la 50e édition. Ce qui, évidemment, a réjoui tout le Québec. Mentionnons que Marc Labrèche nous a livré certaines des meilleures imitations l’an dernier, dont une fabuleuse de Céline Dion. Relisez notre critique du Bye Bye 2017 ici.

Parmi les autres invités spéciaux du 50e Bye Bye, on note Véronique Cloutier, Louis Morissette, l’équipe de RBO, Michel Côté, Marc Messier, Pauline Martin, Yves Jacques, René Simard et la grande Dominique Michel. Rappelons que cette dernière a souvent mentionné en entrevue qu’elle ne voulait pas participer au Bye Bye cette année. Voyez ici la raison qu’elle évoquait. Comme quoi, malgré ce qu’elle prétend, ce n’est jamais vraiment son dernier Bye Bye!

Claude Legault sera de l’équipe officielle du Bye Bye cette année. À Tout le monde en parle, il a mentionné qu’il était très nerveux d’embarquer dans cette aventure télévisuelle.

Nous avons bien hâte de découvrir ce que l’équipe nous réserve pour cette 50e édition très attendue!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net