Robe époustouflante pour Emily Blunt à la première de Mary Poppins Returns

,

Wow, c’est une vraie princesse!

Dès le 19 décembre prochain, les fans de Mary Poppins pourront renouer avec l’incroyable nounou dans un tout nouveau film intitulé Le retour de Mary Poppins (Mary Poppins Returns en version originale anglaise).

Dans celui-ci, Mary Poppins est de retour pour aider la prochaine génération de la famille Banks à trouver la joie et l’émerveillement qui manquent à leur vie suite à une grande épreuve.

Ce jeudi avait lieu la grande première mondiale du long métrage, au D Hollywood, en compagnie de tous les artistes et artisans. La nouvelle interprète de la nounou magique, Emily Blunt, était présente et absolument spectaculaire dans une véritable robe de princesse griffée Yanina Couture.

Vous pouvez voir nos photos de la grande première ci-dessous et témoigner de sa grande beauté. Parions qu’elle sera parfaite dans ce rôle!

Meryl Streep, Lin-Manuel Miranda, Colin Firth, Emily Mortimer, Ben Whishaw étaient également de la partie, tout comme Dick Van Dyke qui faisait aussi partie de la première mouture de 1964. Celui-ci incarnait à l’origine le personnage de Bert.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net