Première photo du chum d’Alanis d’OD Bali

,

Le coeur de la belle n’est plus à prendre.

Le site Narcity nous apprend que l’ancienne candidate d’OD Bali, Alanis Désilets, est maintenant en couple, et non, ce n’est pas Louis-Philippe avec qui elle passe la plupart de son temps depuis son retour de Bali.

Le jeune homme se nomme Joel Giguere et il est plutôt mignon! Voyez une photo des deux tourtereaux ci-dessous et une image plus claire du jeune homme qui travaille pour une compagnie qui oeuvre dans le milieu de l’installation de système d’extinction.

Rappelons qu’Alanis a récemment été arrêtée pour ivresse au volant. Elle a avoué la chose avec beaucoup d’humilité sur Instagram. Voyez les détails de cette histoire ici.

Alanis n’est pas la seule candidate d’OD Bali à avoir trouvé l’amour depuis son passage à l’émission. Joanie fréquente maintenant un certain Patrick Forest (voyez une photo ici) alors qu’Alexandra, la gagnante de l’édition précédente d’OD, sort avec un candidat de la téléréalité Vol 920.

View this post on Instagram

Go with the flow ☘️🍺

A post shared by Joel (@jgiguere26) on

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net