Julie-Anne sabote ses chances de gagner OD Grèce

,

La jeune femme a fait une déclaration qui pourrait bien lui coûter la victoire.

À quelques jours de la finale, qui aura lieu à Hawaï, Julie-Anne, qui formait un couple plutôt solide avec Yan, a décidé d’avouer à ce dernier qu’elle avait des doutes sur la nature des sentiments qu’elle entretenait pour lui. Elle lui a glissé dans une conversation (que vous pouvez voir au bas de l’article) qu’elle ne pensait pas qu’après l’aventure leur histoire pourrait se poursuivre.

Évidemment, le jeune homme ne réagit pas de façon positive à cette annonce. On s’imagine donc que le couple ne sera pas choisi pour participer à la grande finale. De toute façon, après cette déclaration de Julie-Anne, il serait surprenant que le public les choisisse pour gagner le Micro-Loft.

Julie-Anne aurait-elle pu attendre encore quelques jours avant de répandre ainsi à tout vent ses incertitudes? Visiblement, la stratégie ne fait pas partie de sa démarche.

Pour le moment, il n’y a qu’Andrew et Catherine qui sont assurés de participer à la finale. On s’imagine qu’Olivier et Pézie y seront aussi, mais, pour ce qui est du troisième couple, rien n’est moins sûr. Renaud ne s’est pas attiré le respect du public ni des autres candidats en raison de ses nombreuses frasques alors que Jonathan et Maude ne forment pas un couple officiel au moment où l’on se parle. Qui sait, peut-être que le voyage en Tunisie aura provoqué des étincelles…

Le communiqué de presse de V nous révèle également que, lors de l’épisode de dimanche, Pézie et Olivier devront, encore une fois, rendre des comptes aux autres candidats quant à la nature de leur première rencontre.

Rappelons que cette semaine, les téléspectateurs ont eu la chance d’assister à un mariage grec traditionnel. D’ailleurs, celui-ci a engendré bien des discussions sur les réseaux sociaux. Les fans sont, pour le moins, perplexes face à cette twist imaginée par l’équipe d’OD Grèce. Découvrez ce que le public avait à dire sur le sujet ici.

Nous avons aussi appris cette semaine qu’il y a eu bien des rapprochements entre les exclus d’OD Grèce à leur retour au Québec. Voyez lesquels ici.

CE DIMANCHE – Yan et Julie-Anne💙Une conversation déterminante entre Julie-Anne et Yan aura lieu CE DIMANCHE. 😢

Identifie un.e ami.e qui, elle, serait compatible avec Yan. 👇

📆La suite de la conversation, CE DIMANCHE, dès 18h30, sur V et en direct sur Noovo.ca.

Publiée par Occupation Double sur Mercredi 28 novembre 2018

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net