Véronique Cloutier animera la cérémonie des Gémeaux 2019

,

Elle remplacera Jean-Philippe Wauthier.

ICI Radio-Canada Télé a dévoilé ce mercredi l’identité de la prochaine animatrice de la cérémonie des Gémeaux.

C’est nulle autre que Véronique Cloutier qui reprendra la barre du gala l’an prochain, qui aura lieu le 15 septembre 2019. Cloutier avait animé ce même gala en solo à quatre reprises en 2008 et 2011, puis en 2015 aux côtés d’Éric Salvail.

On se souviendra que Jean-Philippe Wauthier n’y a pas été avec le dos de la cuillère dans son numéro d’ouverture cette année, écorchant plusieurs artistes de l’industrie de la télévision. Revoyez ses blagues les plus salées ici.

Nous nous sommes récemment entretenus avec l’animatrice de 1res fois qui avait ceci à dire sur la performance de Wauthier.

Mentionnons aussi au passage que Jean-Philippe Wauthier a été choisi par ICI Radio-Canada Télé pour animer la prochaine quotidienne estivale de la chaîne, en remplacement de Pénélope McQuade. Les détails de ce projet ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net