Les fans perplexes face à la première demande en mariage d’OD

,

Mais, qu’est-ce que c’est que cette twist?

Lors de l’épisode de mardi d’OD Grèce, Olivier a demandé sa douce Pézie en mariage devant les autres candidats et le Québec.

Bien qu’on nous laissait croire dans la publicité qu’il s’agissait d’un vrai mariage, nous n’étions pas dupes, nous nous doutions bien qu’il y avait anguille sous roche.

Effectivement, cette demande en mariage a été organisée par la production afin de permettre la célébration d’un mariage grec traditionnel. Ce mercredi, Jay Du Temple agira comme célébrant alors que Renaud s’opposera à leur union, comme on a pu le voir dans les premières images de l’épisode. Ça promet!

mariageod
© Capture d’écran / Noovo

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs sont plutôt perplexes face à cet étrange revirement. Plusieurs fans semblent outrés que la production joue ainsi avec eux, alors que d’autres trouvent qu’elle donne un peu trop de visibilité au couple formé d’Olivier et Pézie, délaissant ainsi les autres. Il faut dire qu’avec le retour momentané de Sansdrick, le couple a été souvent sous les projecteurs ces derniers temps. Voyez des commentaires de fans au bas de l’article.

On se rappellera que la conclusion de l’épisode de dimanche en a choqué plus d’un. Encore une fois, le public blâme la production; voyez pourquoi ici.

Jay Du Temple nous a appris cette semaine que les tournages d’OD Grèce étaient officiellement terminés. En attendant la finale du 9 décembre, les candidats sont cachés quelque part, loin des regards et, surtout, des médias.

On a aussi appris récemment qu’il y avait eu beaucoup de rapprochements entre les exclus de l’émission. Les détails ici.

facebook_od_mariage

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net