Ces 15 artistes nous ont épatés cette saison à la télé

,

On vous fait part de nos coups de coeur de l’automne 2018.

Avec les galas, les séries, les documentaires et toutes les émissions de styles variés offertes à la télévision cet automne, nous avons eu l’embarras du choix afin de monter une liste de nos coups de coeur télévisuels de la saison.

Il faut dire que certains s’y sont retrouvés de façon plus instinctive, qu’on pense aux Twins, qui ont séduit le Québec grâce à leur émotivité et leur pertinence en tant que maîtres à l’émission de danse Révolution ou Simon Boulerice, qui apparaît de plus en plus dans le paysage télévisuel québécois et qui nous charme à chacune de ses interventions grâce à son enthousiasme contagieux.

On ne pouvait non plus passer sous silence les émouvantes performances des jeunes comédiens Laura Compan (Le jeu), Émi Chicoine (Plan B) et Arno LeMay (Ruptures), qui ont volé la vedette aux acteurs d’expérience cet automne.

Découvrez ci-dessous ces 15 artistes qui nous ont épatés cette saison :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net