Beaucoup de rapprochements entre les exclus d’OD Grèce

,

Les exclus se soutiennent mentalement… et physiquement.

Sans surprise, les candidats qui ont été exclus de l’aventure OD Grèce tentent d’attirer l’attention du public.

Le site Narcity nous rapporte que l’aspirant pompier Gabriel (qui a été éliminé sur le tapis rouge, et ce, même s’il était l’un des préférés du public) a monté quelques capsules YouTube dans lesquelles on découvre la vie des exclus d’OD Grèce.

La première vidéo de cette série intitulée Les exclusifs nous dévoile les galipettes de la belle Française Lisa, aussi éliminée sur le tapis rouge, et celles du tombeur Tomy Jo.

En Grèce, Lisa s’est rapprochée de Tomy Jo, mais leur idylle s’est terminée à leur retour au Québec. Le blondinet s’est alors tourné vers Alexandra G, la première fille éliminée cette saison.

Lisa raconte : « Ça faisait une semaine et demie que nous étions revenus… qu’ils se collent dans ma face […] je trouvais que c’était un manque de respect. On venait juste de passer deux semaines et demie à se faire des câlins, à se coller et tu fais ça dans ma face, avec une fille que je vais revoir tout le temps avec les trucs des exclus, je trouvais que c’était un manque de respect. […] Je me suis sentie rejetée comme un gros bébé. »

La belle Lisa a aussi avoué avoir eu des rapprochements avec le mannequin Nikola.

Ces rapprochements entre exclus ne sont étonnants. On se rappellera que l’an dernier, Philippe avait avoué s’être rapproché de Karine après leur sortie des maisons. Comme cette année le nombre d’exclus est impressionnant, il n’est pas étonnant que certains « papillonnent ».

Rappelons que la plupart des exclus d’OD Grèce ont récemment assisté au lancement d’Occupation Double le jeu. Ils avaient l’air d’avoir beaucoup de plaisir! Voyez nos superbes photos ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net