Les tournages d’OD Grèce sont terminés

,

L’animateur est de retour au Québec.

Jay du Temple a dévoilé une photo (voir au bas de l’article) ce lundi, indiquant qu’il était de retour au Québec. On comprend donc que les tournages d’OD Grèce sont terminés.

La finale, qui a eu lieu à Hawaï, sera diffusée le 9 décembre prochain à 18 h 30. Le dimanche suivant sera présentée « L’heure de vérité », une émission spéciale lors de laquelle les candidats se retrouvent pour la première fois après l’aventure.

Il faut dire que la conclusion de l’épisode de dimanche dernier a engendré bien du mécontentement auprès des téléspectateurs; voyez les détails ici.

Au moment d’écrire ses lignes, il n’y a qu’un couple qui est assuré d’accéder à la finale, soit Catherine et Andrew. Ces derniers ont des chances de sortir gagnant de l’aventure, même si les stratégies d’Andrew ont beaucoup refroidi le public ces dernières semaines. Étrangement, c’est le « faux » couple formé de Jonathan et Maude qui, pour le moment, obtient le plus de soutien du public. Néanmoins, comme ils ne forment pas un couple officiel, on ignore encore si ceux-ci pourront accéder à la finale.

Rappelons que Julie Snyder est récemment débarquée dans la maison des filles. Son intervention auprès des candidats n’a pas été aussi cinglante qu’escomptée.

Nous vous invitons à découvrir ici nos superbes photos des exclus d’OD Grèce, prises lors du dévoilement du jeu Occupation Double.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net