Beaucoup de stars à la première de La course des tuques

,

Beaucoup de monde pour la première de ce film québécois animé.

C’est ce lundi qu’avait lieu la première montréalaise du film La course des tuques, la suite du succès animé de 2015, au Cineplex Quartier Latin. Pour l’occasion, une grande fête familiale extérieure était organisée sur la rue Émery.

Évidemment, les artistes de la distribution vocale et musicale étaient présents, tout comme plusieurs invités et leurs familles.

Hélène Bourgeois Leclerc, Ludivine Reding, Mehdi Bousaidan, Mariloup Wolfe, Catherine Trudeau et Nicholas Savard L’Herbier étaient notamment de la partie.

Voyez nos photos de l’événement festif ci-dessous.

Le film doit prendre l’affiche le 7 décembre prochain, partout au Québec.

Le synopsis va comme suit : Spectaculaire course de luge au village. François Les Lunettes et son équipe, avec Sophie comme coureuse, coursent contre le nouveau venu, le ténébreux et prétentieux Zac, et son athlétique cousine Charlie. La super luge conçue par François se désintègre en pleine course. La défaite est amère et François refuse d’admettre qu’il a commis des erreurs. Avec l’aide de ses amis, il réussit à prouver que Zac a triché lors de la course. Il exige une revanche, mais cette fois sur la piste qu’il aura construit. Lorsque François et ses amis réussissent à relever ce défi, Zac réalise que son adversaire est de taille et décide d’ajouter une mise à l’enjeu de la course. Alors que les deux équipes se préparent pour le grand jour, Zac n’a aucun scrupule à tricher de nouveau pour mettre toutes les chances de son côté. Mais François lui réserve quelques surprises.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net