Nouveau record d’auditoire pour District 31

,

Franchement impressionnant!

On le sait, l’engouement pour la quotidienne District 31 est tel qu’on peut pratiquement parler d’un phénomène de société.

Chaque matin, les aventures des enquêteurs du SPGM sont le sujet de discussions autour de la machine à café dans tous les bureaux du Québec et avec raison.

La troisième saison, qui bat son plein, présente plusieurs intrigues captivantes qui soulèvent les passions et captivent les téléspectateurs. D’ailleurs, le public s’inquiétait cette semaine du sort de Bruno Gagné, qui est sur un terrain glissant avec son enquête sur la disparition de Charlène Baribeau.

Voilà que la quotidienne a dépassé un record d’auditoire cette semaine, avec 1 584 000 téléspectateurs, chiffres confirmés par la firme Numéris. Cela particulièrement impressionnant, surtout qu’il s’agit d’une quotidienne qui demande un investissement de temps important.

La nouvelle a été confirmée par Marc Pichette, Premier Directeur des relations publiques et de la promotion à Radio-Canada.

On peut donc dire qu’une baisse de régime n’est pas du tout dans l’air pour District 31, dont les histoires du Commandant Chiasson, de Yanick et Bruno et de tous les autres continuent de passionner.

Précisons que nous assisterons bientôt au retour de Vincent-Guillaume Otis dans la série. Nous avons hâte, et vous?

Sachez aussi qu’on aura droit, encore cette année, à une très courte pause des fêtes pour la série. Les détails ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net