Est-ce la fin du Renaud show?

,

Tout semble indiquer que le couple formé de Renaud et Jessika sera éliminé ce dimanche.

Le mécanicien de locomotive Renaud est le personnage le plus marquant de cette saison d’Occupation Double. Par contre, il est reconnu davantage pour son comportement irrespectueux que pour ses bons coups. Ce geste posé sur l’île de Santorini avec une prétendante et dont il s’est vanté à son retour en Crète a été, pour bien des téléspectateurs, la goutte qui a fait déborder le vase.

Maintenant, l’équipe d’OD Grèce semble prétendre que Renaud et Jessika seront éliminés ce dimanche, mais nous sommes encore perplexes face à cette affirmation. La production laissera-t-elle partir son joueur le plus stratégique, celui qui génère le plus de discussions dans les salons?

Il faut savoir que, pendant que Renaud était en voyage avec sa dulcinée cette semaine, les gars festoyaient dans la maison. Le groupe n’a jamais semblé si heureux. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent! Même Jonathan, qui a vécu des moments difficiles au début de l’aventure, n’était plus laissé à l’écart. Le vil Renaud était définitivement derrière cette intimidation malsaine orientée vers Jonathan.

Lors de l’épisode d’hier, les téléspectateurs ont appris que Renaud a fait des recherches avant d’entrer dans l’aventure et a su que Maude et Jessika prendraient aussi part à OD Grèce. Il avait donc placé ses pions avant même le début du jeu. Le fin renard savait qu’il séduirait Maude, puis Jessika. Comme l’a dit l’équipe d’OD+ en direct, le seul petit détail auquel le stratège n’a pas pensé, c’est qu’à OD, il faut aussi séduire le public pour gagner et à cet égard, Renaud a lamentablement échoué.

Il faut savoir que Julie Snyder était de passage dans les maisons ce lundi. On nous avait dit qu’elle brasserait la cage à Renaud, mais celle-ci a été bien plus délicate que prévu avec le baratineur. Les détails ici.

Rappelons que Joanie d’OD Bali a récemment fait part de son aversion pour Renaud en le comparant à Sansdrick. Ce dernier n’a pas beaucoup apprécié la remarque et a répondu à la jolie blonde en ces mots.

Dans l’extrait de dimanche, que vous pouvez voir au bas de l’article, Jessika éclate en sanglots après avoir été ignorée par l’ensemble du groupe à son retour de voyage.

Et vous, croyez-vous que Renaud sera éliminé ce dimanche? Mentionnons que le communiqué de presse indique ceci : « À la fin de l’émission, Olivier fera une déclaration aux garçons qui pourrait changer le cours des choses, autant chez les gars que chez les filles. » Se pourrait-il qu’il quitte avec sa Pézie?

CE DIMANCHE – Dur retour de voyage pour Jessika et Renaud💙Un party loin d’être festif nous attend CE DIMANCHE. 😓

Pensez-vous que « la clic » devrait confronter Jessika et Renaud ou ils sont raison de les ignorer ?

📆La suite du party CE DIMANCHE, dès 18h30, sur V et en direct sur Noovo.ca.

Publiée par Occupation Double sur Mercredi 21 novembre 2018

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net