Cette prestation incroyable de Révolution devient virale

,

Les danseurs ont épaté le Québec.

L’équipe de Révolution a dévoilé ce jeudi que la performance de Yoherlandy et Rahmane lors des quarts de finale a été vue par plus de 2,9 millions de personnes sur Facebook.

La chorégraphie en question, qui dévoilait un jeu d’ombre fusionnel, a été imaginée par Jean-Marc Généreux. Les deux danseurs ont été les premiers à présenter leur numéro dimanche dernier. Voyez ici notre compte-rendu de ces quarts de finale crève-coeur.

Même s’ils ne se sont pas retrouvés en première place du classement, ils ont certainement été les plus populaires sur le web. En plus de ses millions de vues, la vidéo de leur prestation a été partagée 70 000 fois et plus de 4 000 personnes ont laissé des commentaires, et ce, dans plusieurs langues.

C’est dimanche prochain que se déroulera la demi-finale. Les artistes restants se battront afin d’obtenir les quatre places disponibles pour la grande finale. Toujours dans la course : C4, Charles Alexis, Team White, Jean-Philippe & Laurence, Flip, Yoherlandy, Rahmane ainsi que Isabelle & Guillaume.

tableau_revolution
© Capture d’écran / TVA.ca

On vous invite à lire ici notre entrevue avec l’équipe derrière la création de ce concept original passionnant.

Revoyez la performance de Yoherlandy et Rahmane ci-dessous :

Révolution | Quart de finale | Yoherlandy et RahmaneUn jeu d’ombre fusionnel pour nos deux danseurs ce soir. 🙌

Publiée par Révolution sur Dimanche 18 novembre 2018

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net