Virginie Fortin chante MixMania avec beaucoup d’émotion

,

Elle interprète la pièce « Tu t’en vas » de façon étonnamment touchante.

Virginie Fortin fait partie de la génération MixMania. Récemment, l’humoriste a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle elle interprète l’une des chansons cultes de la téléréalité, soit « Tu t’en vas » du groupe Aucun regret. Écoutez-la au bas de l’article.

La chanson originale était plutôt dynamique, mais Fortin a choisi d’en faire une version touchante. Il faut dire que les paroles, chantées à la dérobée par un groupe de filles trop maquillées en 2002, ne nous ont jamais semblé si tristes.

Fortin propose régulièrement des reprises de classiques mal-aimés de notre répertoire, dont la pièce « Chante » que Marie-Mai a interprétée sur la scène de Star Académie en 2003. Une perle que la comédienne dépoussière ici.

Mentionnons que Katherine Levac voue également un culte à cette téléréalité du début des années 2000. Nous vous invitons à l’écouter la chanter avec Julie St-Pierre ici.


Voir cette publication sur Instagram

MixMania, version touchante. #mixmania4ever

Une publication partagée par Virginie Fortin (@virgfortin) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net